Foire du livre de Pereira 2018

Pendant les six jours de la Feria del Libro de Pereira 2018 (Foire du livre de Pereira), du 2 au 7 octobre 2018, environ 20 000 personnes sont entrées au palais des congrès de Pereira, également connu sous le nom d’Expofuturo, pour profiter de l’événement. Nous avons constaté qu’un nombre surprenant de personnes dans cette région productrice de café connaissent Le Livre d’Urantia ou le lisent individuellement.

Des volontaires se sont rassemblés au milieu d’un paysage magnifique, avec une légère odeur de café dans l’air et une atmosphère familiale et chaleureuse. Ils étaient dirigés par Elaine Restrepo, avec l’aide de l’Association Urantia de Bogota. En tout, il y avait quatorze volontaires de Cali, Santa Rosa de Cabal, Bogota et, bien sûr, Pereira.

De tous les visiteurs, plus de 5 000 étaient des étudiants de différentes municipalités de Risaralda et de la municipalité voisine de Cartago. Ces jeunes ont manifesté un grand intérêt pour la connaissance du Livre d’Urantia, à la fois pour les nombreux sujets qu’il contient et pour le message qu’il exprime.

Nous avons distribué environ 4 000 prospectus sous forme de brochure, ainsi que 2 000 dépliants contenant des informations plus détaillées à ceux qui montraient un intérêt plus grand, ainsi que 1 000 autres cartes avec des informations de contact pour ceux qui lisaient le livre ou qui en manifestaient l’intérêt.

Nous avons eu le plaisir de faire connaître la révélation et dans ce processus, d’approfondir les connaissances, de mettre en pratique les enseignements et surtout de grandir en conscience.

Esperanza Tovar
Secrétaire de l’Association Urantia de Bogotá