Événements

UAI Conf Sydney 2006Des conférences, des symposiums et autres rencontres éducatives sont organisés par l’Association Urantia. De telles événements fournissent des occasions de rencontres et d’interactions aux lecteurs. En parrainant ces réunions, l’Association Urantia promeut une meilleure compréhension du service et du travail en équipe ainsi que l’engagement personnel à des idéaux de vie spirituelle.

Des programmes éducatifs sont mis en place pour encourager l’étude en profondeur du Livre d’Urantia et la formation de dirigeants et d’enseignants. Les événements, les sujets traités, les orateurs, les animateurs, les lieux et les horaires des rencontres sont prévus longtemps à l’avance. Les membres de l’Association Urantia peuvent se porter volontaires ou bien être invités à n’importe laquelle de ces rencontres.

En plus des rencontres et des conférences organisées par les Associations locales ou nationales, l’Association Urantia parraine tous les trois ans un congrès international. Le lieu où se passe cet événement change entre les pays qui ont une Association nationale, de sorte que les membres et les lecteurs du monde entier aient une occasion de participer tant à la préparation qu’à l’accueil d’une rencontre internationale.