Congrès 2024 de l’Association Urantia internationale

La nature et la culture de l’âme

28 au 31 mars 2024
Maritime Conference Center, Baltimore, Maryland É.U.

La foi est à la religion ce que les voiles sont à un navire ; c’est un ajout de puissance, pas un fardeau supplémentaire de vie. [Fascicule 159:3.8, page 1766.4]

L’Association Urantia des États-Unis vous invite à assister au 12e Congrès international de l’Association Urantia, qui se tiendra du 28 au 31 mars 2024 à Baltimore, Maryland, É.-U. Tous les détails peuvent être trouvés à l’adresse suivante : Congrès international 2024. Ne tardez pas – les réductions se terminent bientôt !

Le programme comprend huit sujets, quatre liés à la nature de l’âme et quatre liés à la culture de l’âme. Les sujets seront présentés par des conférenciers en séance plénière ; les discussions et l’étude en groupe seront animées par des animateurs en petits groupes. De plus, en soirée, il y aura de la musique, des divertissements et des moments de recueillement.

Après le congrès, les participants pourront prolonger leur visite et demeurer au centre de conférence pour profiter des attractions et de la culture de Baltimore ou visiter la ville de Washington dans le District de Colombia pendant le festival des cerisiers en fleurs.

Venez prendre le large avec nous le 28 mars 2024 !