Les Services aux lecteurs

Pour stimuler le développement des groupes d’étude et le contact local parmi les lecteurs, l’Association Urantia offre un service de référencement des lecteurs.  Nous maintenons une base de données des lecteurs qui ont demandé à recevoir des nouvelles et de l’information sur Le Livre d’Urantia et l’Association Urantia, et qui veulent en rencontrer d’autres dans leur région.  Lorsqu’un lecteur intéressé nous contacte, notre Service de référencement des lecteurs lui communique des informations de contact relatives aux autres lecteurs dans sa région immédiate.

Notre Équipe de réponses aux lecteurs reçoit les appels téléphoniques, les courriels et les contacts du site internet, et elle répond aux questions et aux investigations de toutes sortes.

On a confié à nos Animateurs de Forum sur notre site internet, la tâche de s’impliquer directement dans nos forums pour répondre aux questions; de susciter la discussion et de maintenir l’intégrité et la précision de l’information qui y est véhiculée.

Pour vous connecter à d’autres lecteurs, essayez l’une des voies suivantes :

Les Associations nationales et locales

Localiser un groupe d’étude