Sondage mondial auprès des membres 2018

Le Comité des membres à l’Association Urantia International vous invite à participer à notre « Sondage mondial auprès des membres » qui sera lancé au cours du premier trimestre de 2018.

Vous trouverez ci-dessous un échantillon des questions qui seront adaptées à chaque pays qui feront partie de l’enquête, pour mieux répondre à vos besoins spécifiques :

• Qu’est-ce qui vous a fait choisir d’être membre de l’Association Urantia Internationale ?
  • Qu’est-ce qui vous pousse à faire partie de l’Association ? Vous sentez-vous membre de notre famille internationale ?
  • Est-ce que nos services au niveau international sont adéquats ? Que pouvons-nous faire pour vous aider davantage ?
  • Que peuvent faire les dirigeants de votre pays et de votre ville pour mieux vous servir et répondre à vos attentes ?
  • Comment pouvons-nous nous impliquer plus efficacement avec les jeunes lecteurs et les chercheurs de vérité de votre communauté ?
  • Seriez-vous intéressé à participer plus activement à nos programmes de sensibilisation ou à nos activités et projets internationaux ?Est-ce que nos services au niveau international sont adéquats ? Que pouvons-nous faire pour vous aider davantage ?

Le sondage nous donnera une occasion unique d’amorcer une discussion avec vous et d’utiliser vos précieux avis, idées et suggestions pour nous concentrer sur notre objectif le plus important: améliorer constamment notre façon de vous servir.

Vos réponses à ce sondage seront anonymes et recueillies de façon centralisée par le Comité des membres de l’Association. Les commentaires à nos dirigeants et bénévoles seront fournis de façon anonyme et toutes les informations que vous nous donnerez seront utilisées pour améliorer notre façon de communiquer avec nos membres indépendants et institutionnels sur tous les continents et de les soutenir.

Si vous avez des questions ou des suggestions sur d’autres aspects que le sondage devrait inclure, veuillez les envoyer à Luis Garcia-Bory, Président du Comité des membres  membres@urantia-Association.org  avant le 31 décembre.

Nous vous remercions à l’avance et attendons avec impatience votre participation !

Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes,

Luis Garcia-Bory,
Président du Comité des membres