Le Congrès de la Lone Star Urantia Association

Le Guide de l’Auto-stoppeur de la Galaxie

2015 Hitchikers Guide Lone Star ConfLa Lone Star Urantia Association (LSUA) a tenu son congrès régional 2015 au Briarwood Retreat Center à Argyle, au Texas (près de Dallas) du 20 au 22 mars. Presque 50 participants ont assisté au congrès dans son entier. Avant le congrès, les membres de l’Association Urantia des États- Unis (AUEU) ont tenu leur réunion annuelle du Conseil des Présidents Locaux.

Le programme comprenait :

Une présentation sur l’architecture sociale par Kaye Cooper.

Envoyez-leur quoi? Un sketch satirique écrit par Suzanne Kelly au sujet d’un groupe de2015 Lone Star Conf Séraphins discutant de la possibilité d’envoyer aux Urantiens “un livre”. Ces anges ainsi que les 24 s’enthousiasmaient au sujet des possibilités et des tas de gens voulaient prendre part à la démarche, incluant Andon et Fonta.

David Glass a présenté une vidéo merveilleuse et troublante, lequel il a aidé à monter, qui présentait de magnifiques vues de l’Univers Local.

Debra Guevara a fait une présentation sur l’Esprit Mère de l’Univers Local – Étendant les Bras de l’Amour.

Will Sherwood, Président de l’Association Urantia des États-Unis, a entretenu l’auditoire sur la croissance géométrique du Mouvement Urantia. Il a enjoint chacun de nous à poursuivre nos efforts pour faire radier les enseignements du Livre d’Urantia. Il a mentionné que si chaque personne qui a lu le livre l’introduisait avec succès à une autre personne, elles contribueront directement à cette croissance géométrique.

Rick Guevara a parlé au sujet des Fils et des Filles Matériels et est entré dans les détails au sujet de la faute d’Adam et Ève.

Jean-Pierre Heudier a suscité une discussion animée avec sa présentation, Faire de l’auto-stop à partir des Écoles de la Terre vers les Écoles de Salvington, lesquelles orientent les étudiants à travers les différentes écoles d’entraînement présentées dans Le Livre d’Urantia.

Chris Wood, Président de l’Association Urantia internationale a parlé d’une vision perturbée du Monde des Maisons, une astuce élaborée pour parler de ses enfants et montrer des photos! Chris a partagé d’agréables récits illustrant à quel point notre planète est “chaotique”. (Il référait bien sûr à notre développement non standard).

Richard Jernigan a projeté son film sur Urantia, Nébadon et le Maître Univers. Il s’agit d’un survol de la relation numérique d’Urantia à son univers local de Nébadon et au Maître Univers, selon la cosmologie dans Le Livre d’Urantia. Cliquez ici pour voir ce fantastique vidéo de 5 minutes.

En explorant l’astronomie de Nébadon, John Causland a partagé ses idées au sujet d’un certain langage confus dans Le Livre d’Urantia, en rapport avec le cosmos. Il a mentionné qu’au début des années 1900 et 1920 un langage vétuste était encore en usage. Il a suggéré que les révélateurs ont attendu que Hubble publie son travail, lequel défini la direction de l’astronomie du futur.

Dimanche matin, chacun a eu droit à un autre sketch satirique, Vous êtes Ici, mettant en vedette John Smith se réveillant sur le monde des maisons numéro un, rencontrant ses nouveaux associés et en apprenant sur sa carrière éternelle.

Gaétan Charland a clôturé la fin de semaine avec une présentation au sujet du Mandat de Publication et de l’importance de développer les groupes d’étude.

Pour prendre connaissance de la publication de la LSUA, relatant en détails le congrès, incluant des photos, cliquez ici.