Trouvez un groupe

Où que vous habitiez dans le monde, vous pouvez trouver quelqu’un avec qui parler du Livre d’Urantia ou pour vous renseigner sur les activités liées au Livre d’Urantia. Il y a des groupes d’étude, des associations de membres, des forums de discussion, et avec l’aide de la technologie, vous n’êtes qu’à un appel ou un courriel de trouver un autre lecteur/étudiant avec qui parler de votre incroyable découverte..

Associations nationales et locales

Les associations nationales et locales sont des filiales de notre organisme international : Association Urantia Internationale. Les membres se consacrent à la promotion de l’étude du Livre d’Urantia et à la diffusion de ses enseignements. Ils fournissent un point central dans diverses régions du monde pour aider les lecteurs/étudiants à trouver des groupes d’étude et des activités dans leurs régions. Pour contacter un membre de l’association nationale ou locale dans votre région, cliquez sur le continent concerné ci-dessous pour trouver les associations les plus proches de chez vous.

Répertoire international des groupes d’étude

Le répertoire international des groupes d’étude est un site web contenant des informations sur les groupes d’étude du Livre d’Urantia dans le monde entier. Les hôtes des groupes d’étude peuvent entrer et mettre à jour leurs propres informations dans ce guide. Ils ont fait cela pour améliorer la compréhension mutuelle des enseignements du livre et pour établir des liens d’amitié avec d’autres lecteurs. Nous vous demandons d’utiliser ces informations uniquement pour contacter ces personnes et à aucune autre fin. Nous ne pouvons pas non plus vous garantir que les personnes auxquelles nous nous référons sont suffisamment informées sur le livre, ni qu’elles sont des personnes avec lesquelles vous souhaiteriez vous associer ou étudier. Ces types de décisions sont en grande partie de nature personnelle, alors ceux-ci sont à votre discrétion.

Cliquez ici pour le répertoire international des groupes d’étude.

Autres moyens de participer

Bulletins d’information

Pour recevoir régulièrement des nouvelles et des informations de l’Association Urantia sur les activités et les événements, rejoignez notre liste d’envois.

Assister à un événement

Pour connaitre les événements à venir, visitez notre calendrier des événements: (Events calendar)

Forums de discussion

Pour participer aux nombreuses discussions relatives au Livre d’Urantia, inscrivez-vous à notre Forum.