Trimestre de septembre de l’École Internet du Livre d’Urantia

Débutant bientôt !

Ce programme éducatif de la Fondation Urantia est dédié à la promotion et à la facilitation de sa propre découverte de la vérité nouvellement révélée. UBIS offre des cours pour tous les étudiants du Livre d’Urantia, indépendamment de la culture, de la tradition spirituelle, ou de l’emplacement géographique. Que vous soyez un nouveau lecteur ou avez étudié le Livre pendant des années, il y aura un cours approprié pour vous.

Les sessions sont d’une durée de dix semaines et nécessitent un engagement hebdomadaire d’environ trois à cinq heures de lecture de documents sélectionnés et de réponses écrites à plusieurs questions. Les sessions se déroulent sur le modèle d’un forum de discussion en ligne, conçu pour encourager une meilleure compréhension des lectures assignées grâce à la contribution unique de chaque camarade de classe et d’un animateur bénévole.

Les inscriptions s’ouvrent le lundi 9 septembre. L’introduction se fait le lundi 16 septembre.

Visitez l’UBIS pour plus de détails sur les cours et l’inscription à : https://new.ubis.urantia.org/moodle/