Mise à jour de Vancouver 2020

Université de la vallée du Fraser, CB Canada
Du 28 juillet au 1er août 2020

L’inscription est maintenant ouverte – Urantia Global Experience –

L’Association Urantia du Canada et la Fellowship du Livre d’Urantia se sont associées pour accueillir ce rassemblement dans la vallée du Fraser de Vancouver. Elles invitent tout le monde à se rassembler pour servir la communauté en apportant une contribution personnelle à la civilisation sur Urantia.

Urantia Global Experience est un rassemblement de penseurs dédiés à servir Dieu le Suprême par l’exploration de solutions pour l’évolution progressive de la civilisation. Nous pensons que le succès de cette tentative expérimentale repose sur notre unité d’esprit – notre motif commun pour exprimer la volonté de Dieu dans nos vies quotidiennes ainsi que dans nos institutions sociales.

On s’attend que tous les participants s’engagent activement dans des groupes de discussion axés sur une variété de sujets tirés du Livre d’Urantia (71.4 La civilisation progressive). De ces discussions, nous espérons tirer des idées, des solutions et un but commun.

Un des objectifs principaux est de travailler en liaison avec le ministère angélique, en particulier avec les maîtres séraphins de la supervision planétaire (114.6). Les participants qui se concentrent sur, ou sont actuellement engagés, dans un aspect quelconque de la civilisation ou du ministère angélique sont encouragés à partager leurs expériences et leurs connaissances dans des discussions mutuellement interactives. Faites-nous savoir comment votre travail s’aligne avec les idées et les idéaux proposés dans Le Livre d’Urantia.

Quelques places sont encore ouvertes pour les sessions d’Explorations visionnaires. L’intention de ces explorations est d’avoir une discussion de groupe autour d’un sujet ou d’un projet spécifique, plutôt que de faire une présentation individuelle au groupe. Le but est de demander aux participants de nous faire part de leurs précieuses idées pour nous aider à comprendre les possibilités et les embuches des projets proposés ou en cours. Nous espérons que les personnes intéressées voudront continuer à participer après le congrès pour assurer le suivi de leurs programmes.

Si vous souhaitez former une équipe visionnaire, veuillez nous contacter via le site web de l’UGE (voir le menu). Pour en connaitre plus sur nos lignes directrices et les formats attendus, voir Explorations visionnaires et Équipes visionnaires.

Note : Cet événement est limité à 450 participants en raison de contraintes d’espace.

Pour plus d’informations, visiter : https://urantiaglobalexperience.com/