GLMUA – Invitation aux nouveaux membres

La Greater Lake Michigan Urantia Association (GLMUA) est une association locale de l’Association Urantia des États-Unis (UAUS). Récemment, nous avons organisé une rencontre et invité les gens à devenir membres et maintenant deux nouvelles personnes se sont jointes comme membres dans le groupe. Pour les nombreuses associations Urantia dans le monde qui permettent la participation aux événements à tous, il est difficile d’exprimer les avantages de l’adhésion. Cette réunion a donné à GLMUA l’occasion d’expliquer clairement qui nous sommes, nos objectifs, et comment cela sert l’individu et la communauté lorsqu’ils deviennent membres.

Cette réunion a été longue à venir. En tant que présidente, je l’avais à l’esprit depuis quelques années, mais je voulais la préparer en maintenant nos activités régulières (en planifiant divers rassemblements tout au long de l’année) tout en entreprenant des activités uniques qui attirent l’attention des gens et les motivent. Les membres du GLMUA ont travaillé ensemble pour donner une conférence lors d’un Urantiathon et un groupe a été formé pour aider les gens à atteindre leurs objectifs personnels. Ces efforts ont porté fruits, puisque l’un des nouveaux membres a déclaré qu’il adhérait à l’association à cause du dynamisme dont nous faisions preuve.

La réunion était ouverte à tous les lecteurs désireux d’en savoir plus sur la GLMUA. Elle a attiré 17 personnes, dont certaines n’étaient pas membres, tandis que d’autres étaient des membres qui voulaient seulement un rappel des connaissances sur l’organisation. J’ai co-animé la réunion avec Rick Lyon, et nous avons parlé à tour de rôle des sujets suivants :

• L’objectif de GLMUA.
  • La relation de GLMUA avec l’Association Urantia des États-Unis et l’Association Urantia Internationale.
  • Des anecdotes inspirantes sur le fait que rejoindre GLMUA signifie rejoindre une organisation plus vaste et mondiale.
  • Sa relation amicale avec les autres sociétés locales d’Urantia.
  • Pourquoi avoir une structure saine est important pour les futures vagues de croissance.
  • Introduction à la charte et aux règlements de GLMUA, et comment y adhérer.

Deux nouveaux membres ont rejoint l’association, cela peut sembler peu, mais pour nous, c’est l’équivalent d’une année de nouveaux membres. Je suis persuadée que si nous continuons sur la même voie, si nous restons fidèles aux projets que les gens attendent de nous, et si nous continuons à engager les gens dans des activités nouvelles qui les aident à vivre plus pleinement les enseignements, alors dans quelques années, j’espère pouvoir organiser une autre réunion d’invitation des nouveaux membres qui sera un succès.