Centres d’apprentissage du Livre d’Urantia

Rejoignez d’autres personnes pour apprendre les enseignements du Livre d’Urantia. Jeunes ou moins jeunes, nouveaux ou avancés, nous pouvons tous apprendre quelque chose de nouveau. Saisissez l’opportunité de partager des idées et d’apprendre des autres dans votre quête permanente de significations et de valeurs plus profondes.

Présentement, des cours sont offerts à la UrantiaBook International School et à la Urantia University Institute. Voir leurs cours ci-dessous.

École internationale du Livre d’Urantia

L’École Internationale du Livre d’Urantia (UBIS) est promue par la Fondation Urantia. Le trimestre de janvier est maintenant en cours et tous les cours sont complets, mais de nouveaux cours seront offerts en avril. Les inscriptions débutent le lundi 17 avril.

Les cours sont généralement disponibles en allemand, polonais, hongrois, portugais, espagnol, français et anglais. Le contenu des cours peut varier d’une langue à l’autre. Voir le site web de l’UBIS pour plus d’informations. https://new.ubis.urantia.org/

La série Coup de Projecteur

Explorer les documents sur la géologie – Vos fondations sont-elles solides ?

Instructeur : Brad Garner
DATE : Samedi 18 mars. 11 heures,
LIEN ZOOM : https://urantia-org.zoom.us/j/88292383107

Veuillez vous connecter dix minutes avant l’heure prévue.

Urantia University Institute

Urantia University Institute(UUI) offre un large éventail de cours en anglais. Voir les cours à venir ci-dessous.

The Life and Teachings of Jesus

Instructeurs : Geri Johnson et Rob Mastroianni
Inscriptions en continu

Le cours, The Life and Teachings of Jesus est une discussion hebdomadaire guidée qui consiste en une lecture séquentielle de la quatrième partie du Livre d’Urantia. Bien que ce cours ait commencé le 23 février avec le document 120, le cours acceptera les inscriptions sur une base continue en raison de la durée du cours. Chaque classe sera offerte à deux moments distincts le jeudi pour mieux accommoder notre auditoire international.

Fearlessly Foreword: A Brief Introduction

Enseignant : Merritt Horn
Date d’orientation : Lundi 13 mars
Date de début : Lundi 20 mars

Dans ce cours, nous examinerons de près l’objectif et la structure de l’avant-propos, ainsi que son contenu. Pour comprendre un texte, il ne suffit pas de mémoriser les mots et de disséquer les phrases que l’auteur utilise, même s’il s’agit d’un dictionnaire ; il est également utile d’examiner l’objectif de l’auteur pour l’ensemble de l’œuvre ainsi que pour les différents éléments qui la composent. Ainsi, en cherchant à mieux comprendre l’avant-propos, nous nous demanderons continuellement non seulement ce qu’il y a sur la page, mais aussi pourquoi il y est.

Self-Mastery and Circle Attainment

Instructeur : Michael Hill
Date de l’orientation : Samedi, 1 avril
Date de début : Samedi 15 avril

Ce cours est conçu pour rafraîchir et renouveler les aspirations spirituelles des lecteurs du Livre d’Urantia qui, par la foi, sont entrés dans le royaume de Dieu et s’y sont fixé l’accomplissement de la plénitude de la vie mortelle. Ici, nous nous efforcerons d’aborder l’amélioration de la perception spirituelle personnelle et l’influence d’une telle croissance sur la vie quotidienne tout en partageant notre vie spirituelle avec les autres et en reconnaissant la vie religieuse des autres.

Pour en savoir plus sur ces cours, voir ce lien.

Sondage sur les leçons Urantia pour enfants (anglais)

Urantia University développe un programme de leçons Zoom en direct où les enfants peuvent interagir pendant qu’un adulte guide leurs discussions légères sur la vie et les enseignements de Jésus et tout autre sujet basé sur Urantia qui se présente au cours de la conversation.

Apprenez-en plus à ce sujet ici et, si vous souhaitez inscrire vos enfants ou petits-enfants à ce programme, veuillez répondre à notre court sondage.