Au sujet du Journal

Le Journal est une publication trimestrielle de l’Association Urantia internationale. Il contient des articles et des aides à l’étude écrits par des étudiants du Livre d’Urantia qui souhaitent partager leurs aperçus des enseignements du Livre d’Urantia avec d’autres étudiants du livre.  Pour lire le présent numéro et les anciens numéros: Cliquez ici

Toutes les interprétations, opinions, conclusions ou représentations artistiques, qu’elles soient exprimées ou implicites, sont celles des auteurs et ne représentent pas nécessairement les points de vue et opinions de l’Association Urantia internationale, des Associations Urantia nationales ou locales ou de l’équipe éditoriale du Journal de l’Association Urantia.

Politique de soumission

L’équipe du Journal accueille toute soumission d’articles en vue de considération pour le présent numéro ou les numéros futurs. L’Association Urantia internationale n’offre pas de compensation à l’auteur sous forme de paiement ni d’une quelconque autre manière pour ces soumissions volontaires. L’équipe éditoriale du  Journal se réserve le droit de modifier l’article, selon ce qui lui semble nécessaire, en vue de la publication et avertira  l’auteur de ces changements pour obtenir son approbation.

Veuillez envoyer votre correspondance  et les articles soumis au Journal à l’adresse de Chicago ci-dessous ou par courriel à la coordinatrice éditoriale, Suzanne Kelly à  skelly@wtmi.net

Nous demandons que les textes soumis suivent les lignes directrices de citation lors de citations tirées du Livre d’Urantia, par exemple: [Fascicule 1:5.10, page 28:7] dans lesquelles le premier ensemble de nombre se réfère au fascicule, à la section et au paragraphe, tandis que le second ensemble se réfère à la page et au paragraphe des éditions du Livre d’Urantia publiées par la Fondation Urantia. Si vous désirez mettre en gras  des mots qui ne le sont pas déjà dans le Livre d’Urantia, veuillez ajouter  “mise en gras ajoutées” à la fin de la page de référence.

Les abonnements

Le Journal est disponible par voie électronique, gratuitement, ou vous pouvez vous abonner pour recevoir les copies papier. Rejoignez notre liste d’envoi pour recevoir les copies électroniques gratuites ou bien abonnez-vous au Journal au taux de $ 32.00 USD ou encore vous pouvez demander un seul numéro pour $ 8.00  USD.

Les options d’abonnement:

• Pour vous abonner en ligne : Cliquez ici
  • Pour vous abonner par téléphone: +1-773-572-1180
  • Pour vous abonner par chèque ou par mandat, veuillez envoyer uniquement des dollars US payables à  “Urantia Association International”. Expédiez à:

Urantia Association International
559 West Diversey Parkway #351
Chicago, IL 60614, USA

Équipe du Journal

L’équipe du Journal recherche présentement des assistants éditeurs, des vérificateurs,des journalistes et des soumissions de textes!

Les citations, sauf indication contraire, sont tirées du Livre d’Urantia (publié par La Fondation Urantia.)

“ URANTIA”, ‘’URANTIEN” ainsi que le symbole des trois cercles concentriques sont des marques déposées et des marques de service ainsi que des marques d’adhésion collective de la Fondation Urantia et sont utilisées en fonction de la licence.

L’Association Urantia internationale et le Journal sont interdépendants de la Fondation Urantia, éditrice originelle du Livre d’Urantia. Pour avoir  d’autres informations sur l’Association Urantia internationale ou sur le Journal veuillez visiter notre site Web ou contacter le bureau de l’Association de Chicago.