Association Urantia de Suède

L’Association Urantia de Suède a reçu son accréditation comme association locale en 2007. Le groupe d’étude à Stockholm a commencé vers 2005. Au cours de cette période, les membres ont changé, certains ont quitté le groupe et des nouveaux sont arrivés. Aujourd’hui, nous sommes cinq de Suède et deux de Finlande.

Normalement, nous nous réunissons au domicile de quelqu’un, deux fois par mois. Pendant la pandémie, les réunions se sont tenues une fois par mois sur Internet, et le sont toujours.

Il y a environ dix ans, nous avons fait don de la traduction finlandaise du Livre d’Urantia à la bibliothèque finlandaise de Stockholm. Le livre a été volé, alors nous en avons donné un autre. Nous envisageons maintenant de faire don de livres aux bibliothèques suédoises.

Pour trouver de nouveaux lecteurs, nous avons exposé Le Livre d’Urantia dans une foire du livre où de nouveaux lecteurs ont trouvé ce livre.

Notre plus grand événement de chaque année est la célébration de l’anniversaire de Jésus le 21 août. En 2020, nous l’avons célébré par internet à cause de la pandémie.

Sweden Group 2021-2
Célébration de l’anniversaire de Jésus