Le Développement de Groupes d’Étude

LDSC00725es personnes qui recherchent une compréhension plus approfondie des enseignements du Livre d’Urantia réalisent souvent qu’il est utile d’étudier avec d’autres.  L’Association Urantia offre de l’aide pour former des groupes d’étude, et les considère comme le terreau social pour l’apprentissage des enseignements et pour instruire les autres. Là sont forgés la camaraderie et le travail de groupe; à mesure que les personnes partagent leurs expériences et leurs interprétations, dans une atmosphère induisant la croissance spirituelle.

Les groupes d’étude sont complètement autonomes; l’Association Urantia n’exerce aucune autorité sur leurs activités, tout en reconnaissant leur importance dans l’étude et la dissémination des enseignements.  Nous supportons les groupes d’étude avec des aides didactiques, des services pédagogiques; de l’assistance et des conseils sur la manière de se comporter comme en tant qu’hôte.  Nous maintenons aussi une base de données des lecteurs qui souhaitent en rencontrer d’autres et étudier Le Livre d’Urantia.

Localiser un Groupe d’Étude

Plus d’infos au sujet des Groupes d’Étude