Des Salons du livre et des Expos

PWR3 2009Les Salons du livre et des expos s’avèrent souvent être des méthodes éprouvées et efficaces pour partager Le Livre d’Urantia avec le public.  Ils sont en général très fréquentés et peuvent facilement être organisés et gérés par un petit groupe de lecteurs.  Les expositions de livres constituent des opportunités uniques pour cimenter des équipes tout en stimulant l’intérêt pour Le Livre d’Urantia, et permettent le partage des enseignements sur une base personnelle.

Alors que la Fondation Urantia maintient une présence professionnelle dans le circuit commercial du livre, les présentations de l’Association Urantia dans les salons du livre ciblent spécifiquement les consommateurs et les libraires.  De cette manière, le public en général peut voir et entendre le nom Urantia dans une atmosphère amicale et informelle, tout en découvrant les enseignements du livre, et en rencontrant des gens qui en ont été inspirés.

Il y a de nombreux salons du livre chaque année sur chaque continent; chacun d’eux avec un thème unique.  Certains sont des lieux appropriés pour le message de renouveau spirituel du Livre d’Urantia.  Une présentation habile lors des salons du livre est essentielle, et conférer avec des présentateurs d’expérience, développent de bonnes pratiques.  Sentez-vous à l’aise de contacter l’Association Urantia pour nos politiques et pour du référencement à des vétérans des salons du livre.