Des opportunités d’apprentissage

L’AsUAI Conf Sydney 2006sociation Urantia organise des congrès, des symposiums et d’autres rencontres d’apprentissage.  De telles activités offrent aussi aux lecteurs des opportunités de se rencontrer et d’interagir les uns avec les autres.  En apportant son patronage, l’Association Urantia fait la promotion d’une compréhension plus approfondie du service et du travail d’équipe, et de l’engagement personnel envers les idéaux d’une vie spirituelle.

On développe des programmes éducatifs pour encourager l’étude en profondeur du Livre d’Urantia, et l’évolution des dirigeants et enseignants naturels.  Les événements, les sujets, les orateurs, les animateurs, les lieux de réunion, et les calendriers des réunions sont planifiés longtemps en avance.  Les membres de l’Association peuvent se porter volontaires, ou être invités pour aider dans n’importe lequel de ces domaines.

En plus des réunions et des congrès organisés par les Associations locales et nationales, l’Association Urantia endosse, à chaque trois ans, un congrès international.  Le lieu de tenue de cet événement altère entre les pays qui ont une Association nationale, de sorte que les membres et les lecteurs du monde entier ont une occasion d’assister et de participer dans la planification et la tenue d’une rencontre internationale.

Pour des informations relatives aux événements : Voir les événements