Faire un don avec AmazonSmile

Saviez-vous que lorsque vous magasinez pour les fêtes chez AmazonSmile, Amazon fait un don à l’Association Urantia Internationale ?

Qu’est-ce qu’AmazonSmile ?

AmazonSmile est un moyen simple et automatique pour vous de soutenir l’Association Urantia Internationale chaque fois que vous faites des achats, sans frais additionnels pour vous. Lorsque vous faites vos achats chez AmazonSmile, vous trouverez exactement les mêmes prix, une vaste sélection et une expérience de magasinage pratique qu’Amazon.com, avec en prime le fait qu’Amazon fera don d’une partie du prix d’achat à l’Association.

Comment faire des achats sur AmazonSmile ?

De votre ordinateur ou votre appareil mobile, allez simplement sur smile.amazon.com. (Vous pouvez également ajouter un signet à AmazonSmile pour qu’il soit encore plus facile de revenir et de commencer vos achats à cet endroit.)

Puis-je utiliser mon compte Amazon.com existant sur AmazonSmile ?

Oui, vous utilisez le même compte sur Amazon.com et AmazonSmile. Votre panier d’achats, votre liste de souhaits, votre registre de mariage ou de bébé et les autres paramètres de votre compte sont également les mêmes.

Comment sélectionner l’Association à soutenir, lors de mes achats sur AmazonSmile ?

Lors de votre première visite sur AmazonSmile, vous devez sélectionner « Urantia Association International » pour qu’elle reçoive les dons des achats éligibles avant de commencer vos achats. AmazonSmile se souviendra de votre sélection, puis chaque achat admissible que vous ferez par la suite donnera lieu à un don.

Quels produits sur AmazonSmile sont admissibles aux dons de charité ?

Des dizaines de millions de produits sur AmazonSmile sont éligibles pour des dons. Vous verrez les produits admissibles portant la mention « Admissible au don AmazonSmile » sur leurs pages détaillées.

Quel montant de mon achat Amazon fait-il don ?

La Fondation AmazonSmile versera 0,5 % du prix d’achat de vos achats AmazonSmile admissibles. (Le prix d’achat est le montant payé pour l’article moins tout rabais et excluant les frais d’expédition et de manutention, les frais d’emballage cadeau, les taxes ou les frais de service).

Puis-je bénéficier d’une déduction fiscale pour les montants donnés lors de mes achats sur AmazonSmile ?

Les dons sont effectués par la Fondation AmazonSmile et ne vous sont donc pas déductibles d’impôts.

Merci de vous joindre à nous dans nos efforts pour répandre les enseignements du Livre d’Urantia.

Lire plus à propos de Annonces.