Congrès de l’Association Urantia Internationale 2021 – Pérou

Nous sommes heureux d’annoncer que le prochain Congrès International de l’Association Urantia Internationale aura lieu dans la Vallée Sacrée des Incas, Urubamba, Cusco, Pérou, du 22 au 25 avril 2021 et sera accueilli par l’Association Urantia du Pérou.

Le thème sera Vers la Citoyenneté Cosmique et le programme incorporera une combinaison de sessions plénières qui auront lieu au centre des congrès et des ateliers qui auront lieu sur les sites archéologiques célèbres à proximité. (Les sites les plus beaux et les plus célèbres des Incas se trouvent dans la vallée secrète. Un service de bus sera fourni pour nous transporter vers ces sites et les coûts seront inclus dans le prix du congrès.)

Pour ceux qui s’intéressent aux activités pré et / ou post congrès, les trains qui vont à Machu Picchu (l’une des sept nouvelles merveilles du monde) partent de la Vallée Sacrée et sont proches du lieu.

Si vous avez toujours voulu aller au Pérou, alors 2021 est l’année pour le faire ! C’est un congrès à ne pas manquer.

Cliquez ici pour voir la vidéo.