Urantia Association
Regardez en ligne | Version imprimable

Une célébration – les prochaines 24 heures de l’Urantiathon

Après notre précédente série d’événements en ligne de 24 heures (maintenant communément appelés « Urantiathons ») pour rassembler les lecteurs du Livre d’Urantia pendant cette période d’isolement social de la Covid-19, la communauté Urantia se réunit à nouveau pour offrir un autre événement passionnant en ligne.

Pour ce 24 heures d’Urantiathon – une célébration ! – des présentateurs de six continents célébreront l’anniversaire de Jésus, partageront dans l’adoration et étudieront les enseignements d’Urantia. Cet événement est un autre d’une série de webinaires en ligne coordonnés alternant entre les comités d’éducation de la Fondation Urantia, de la Fellowship du Livre d’Urantia et de l’Association Urantia ainsi qu’une partie des classes continues de l’Institut Universitaire Urantia. Une heure sera consacrée à une table ronde sur l’avenir de l’éducation au sein de la communauté Urantia. Venez prêter votre voix !

L’événement aura lieu à partir de ce samedi 22 août 2020 (GMT). (Si vous vivez aux États-Unis, il commence en fait le vendredi 21 août à 20h00 EDT). Voici les horaires dans 3 grandes villes des principales régions du monde pour vous aider à vous adapter à votre propre fuseau horaire :

New York : du vendredi 20h00 au samedi 20h00
Londres : du samedi 1h00 au dimanche 1h00
Sydney : Du samedi 10h00 au dimanche 10h00

Cette conférence sera à nouveau interactive via Zoom et sera retransmise en direct sur Facebook. Elle comprendra des présentations, des discussions et des études de groupe du Livre d’Urantia. Elle sera également enregistrée et disponible sur le canal YouTube de l’Urantia Association International pour ceux qui veulent se rattraper en dehors des horaires prévus.

Restez à l’écoute pour connaître le programme des présentations et les détails des liens de la conférence Zoom.

En service,

Chris Wood