Politique sur les foires aux livres

L’Association Urantia et les associations locales et nationales qui la constituent, ou ses membres isolés peuvent participer ou soutenir n’importe quelle foire aux livres ou manifestation de vente ou de distribution de livres ouvertes au public. En ce qui concerne les manifestations de vente destinées aux éditeurs et aux seuls distributeurs, l’Association Urantia peut participer quand elle est invitée par la Fondation Urantia à assister à ces manifestations.

L’Association Urantia  peut considérer soutenir les efforts d’une Association locale ou nationale ou même des lecteurs individuels du Livre d’Urantia qui désirent participer à des foires aux livres ou à des expositions de livres comme manière de présenter  le livre à de nouveaux lecteurs. L’Association Urantia peut choisir de donner assistance par des livres ou en finançant d’autres dépenses pour ces manifestations sans pouvoir excéder 50 % des dépenses encourues par l’association locale ou nationale ou par l’individu à l’occasion de cette manifestation. On attend de l’association locale ou nationale ou de l’individu participant à cette manifestation qu’ils fournissent les 50 % initiaux de ces dépenses.

Les demandes de livres ou de finances pour ce type de manifestation doivent être faites par écrit au Bureau central de l’Association Urantia et approuvées par le Comité de la dissémination en accord avec le budget du Comité de la dissémination avant que ne soient faites les dépenses pour lesquelles la demande est faite. Une décision du Comité de la dissémination devrait être faite dans les 30 jours de la réception de ces demandes.