Les Fonds Continentaux

Les fonds continentaux sont utilisés pour le développement des communautés de lecteurs du Livre d’Urantia dans les continents d’Afrique, Amérique latine, et d’ Europe et soutiennent des projets, des activités, et des événements régionaux/locaux sur ces continents respectifs. Les fonds peuvent être utilisés pour stimuler les activités d’étude et coordonner des événements localisés, organiser des conférences continentales, fournir des livres offerts à des groupes d’étude, soutenir des programmes de placement de livres dans des bibliothèques et universités et utiliser la technologie de communication globale en expansion pour rendre possible à des gens de se réunir et de s’engager dans l’étude et la communion.

Si les gens ne se relient pas aux autres, les livres peuvent finir par rester sur des étagères poussiéreuses. Il se trouve maintenant dans le monde plus d’un million de copies du Livre d’Urantia, et c’est l’accomplissement fascinant de générations d’efforts et d’énergies collectifs. Il est à présent venu le moment de s’engager pareillement à construire la communauté urantienne.

L’Association Urantia a des amis sur le terrain et des cœurs en service à travers le monde, unissant des étudiants de la révélation. Nos projets sont financés par des dons  faits par des gens ordinaires aux revenus moyens ; ils ne sont pas financés par d’autres organisations ou quelque grand donateur bienveillant. Nous planifions des conférences et finançons des projets en Afrique, Europe et Amérique latine, 20$ après 20$.

C’est maintenant le moment de soutenir notre communauté urantienne avec le même zèle que pour la création de nouvelle traductions et nouvelles éditions du Livre d’Urantia.

Donnez maintenant pour les Fonds Continentaux:

En savoir plus sur les autres fonds du programme de l’association Urantia