La publication du Journal – Dernières nouvelles

Le journal de l’Association Urantia Internationale est publié depuis plus de deux décennies et est publié en quatre langues (anglais, espagnol, français et portugais) deux fois par an (mai et novembre). Il contient des essais approfondis, des articles et des aides à l’étude par des lecteurs et pour des lecteurs du Livre d’Urantia.

Au fil des ans, de nombreux étudiants du livre ont exprimé leur appréciation de cette publication et ont apprécié les nombreuses idées réfléchies apportées par leurs collègues étudiants. Nous publions des articles sur des expériences spirituelles personnelles ainsi que de nouvelles perspectives sur les enseignements du Livre d’Urantia. Les études thématiques et les articles qui comparent, évaluent ou intègrent d’autres recherches (scientifiques, sociales, religieuses ou autres) aux enseignements du Livre d’Urantia sont également intéressants.

Ces derniers temps, nos interactions sociales ont été affectées et nos groupes d’étude en personne ont même été interrompus. C’est donc le moment idéal pour rattraper vos lectures et vous abonner à votre propre copie papier du journal. Bien qu’il soit disponible gratuitement sous forme électronique, nous avons récemment mis à jour et redessiné la version papier pour ceux qui préfèrent lire ce type de publication approfondie hors ligne. (Voir ci-dessous pour les détails de l’abonnement).

Appel aux soumissions :

Nous vous encourageons à considérer la publication de vos pensées et théories inspirées du Livre d’Urantia – une façon d’interagir avec des étudiants qui approfondissent leur réflexion dans le monde entier. Alors pourquoi ne pas dépoussiérer ce document que vous avez rédigé (ou auquel vous avez pensé) et le partager via notre journal très consulté?

Nous acceptons dès à présent les propositions de publication dans le Journal de mai 2022. Veuillez envoyer votre article au rédacteur en chef. (Voir ci-dessous pour les détails).

Cliquez ci-dessous pour consulter notre politique de soumission. (Veuillez noter que toutes les soumissions doivent nous parvenir au moins six semaines avant la date limite et sont soumises à l’approbation et à la révision du comité de publication).About the Journal | Urantia Association (urantia-association.org)

Abonnements

Vous pouvez vous abonner à la version papier améliorée et remaniée du Journal au nouveau tarif annuel de 15,00 USD par l’une des méthodes suivantes :

• Pour vous abonner en ligne, cliquez ici : Subscribe to the Journal | Urantia Association (urantia-association.org)
  • Pour vous abonner par téléphone, appeler le +1-773-572-1180
  • Pour s’abonner par chèque ou par mandat, merci de l’envoyer en dollars américains uniquement et de le mettre à l’ordre de « Urantia Association International ». Envoyer à : Urantia Association International, 4000 W Montrose Avenue #606, Chicago IL 60641, USA.

Si vous souhaitez consulter les numéros actuels et passés du Journal en ligne, veuillez cliquer ici : Journal Archives | Urantia Association (urantia-association.org)

Mark Blackham
Rédacteur en chef, Journal