Formulaire de demande d’adhésion en ligne

Vous rejoignez notre organisation en devenant un membre de l’Association Nationale ou Locale qui dessert votre région, devenant ainsi un membre de notre communauté globale. Il y a deux sortes d’adhésion dans l’Association : Membre à part entière ou Membre associé. S’il y a une association nationale ou locale dans votre région, vous rejoindrez en général comme Membre à part entière ou associé. Utilisez, s’il vous plaît, le formulaire d’adhésion en ligne ou télécharger la version PDF et envoyez-le nous. Un représentant de l’Association Internationale vous contactera pour discuter de votre adhésion.

Les Membres à part entière ont lu le Livre d’Urantia dans sa totalité et peuvent participer à toutes les activités de l’Association Urantia, incluant une fonction et un vote dans les activités de membres de l’Association Nationale et Locale.

Les Membres associés sont des lecteurs du Livre d’Urantia qui n’ont pas encore lu le livre dans sa totalité. Les Membres associés peuvent participer à toutes les activités de l’Association Urantia sauf prétendre à une fonction et un vote dans les activités de membres de l’Association nationale et locale. Les Membres associés peuvent devenir Membres à part entière après avoir lu le Livre d’Urantia dans sa totalité..

J’ai lu la Charte & les Règlements et la Politique de Confidentialité de l’Association Internationale ainsi que la Déclaration de Fiducie créant la Fondation Urantia. J’accepte de respecter les clauses de ces quatre documents. Je m’engage à soutenir les buts et les fins à la fois de l’Association Internationale et de la Fondation Urantia.

Je comprends que l’Association Urantia Internationale est une organisation de niveau national ou local et je la rejoindrai au niveau national ou local et deviendrai par le moyen de cette association, un membre de l’organisation internationale.

Vous autorisez l’Association Urantia à donner votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse mail aux étudiants du Livre d’Urantia dans votre région.