Foires aux Livres en Amérique Latine

Entre 2016 et 2018, des dons au Fonds Global de Dissémination de l’Association ont soutenu des foires aux livres en Colombie, en ́Équateur, au Pérou, en Bolivie, au Costa Rica et une foire aux livres espagnole à Miami en Floride , USA. Les étudiants d’Amérique latine sont présents aux foires aux livres depuis de nombreuses années maintenant, et la quantité de personnes qui sont entrées en contact avec Le Livre d’Urantia à cause de ces événements est remarquable.

Pour l’année 2018 seulement, à la foire aux livres de Bogotá, Colombie, plus de 500 000 personnes ont assisté, 43 étudiants duLivre d’Urantia se sont portés volontaires pour le stand, plus de 50 000 prospectus ont été distribués, 70 livres ont été vendus, et environ 70 personnes du public ont assisté à des ateliers éducatifs sur le livre. Et cette dissémination du livre en Amérique latine continuera année après année avec votre soutien.

L’histoire de la participation à La Foire Internationale aux Livres de Bogotá (Feria Internacional del Libro de Bogotá, ou FILBO)est particulièrement inspirante. FILBO est un très grand événement ayant lieu dans deux énormes pavillons chaque année. Des membres de l’association Urantia locale de Bogotá y ont présenté Le Livre d’Urantia depuis 2001. Lorsqu’ils ont commencé, ils ne pouvaient se permettre que de partager un petit espace dans le box d’un autre vendeur et n’avaient besoin que de quelques volontaires. Ce ne fut qu’en 2014 que l’association de Bogotá a tenu son propre stand où davantage de volontaires de la communauté de lecteurs ont acquis de l’expérience en partageant la révélation. Chaque année depuis, leur box s’est agrandi jusqu’à ce qu’il double de taille en 2016 et plus de 40 personnes ont participé en 2018. En 2019, ils prévoient d’avoir 2 stands, un dans chaque bâtiment.

Voici l’histoire de Bogotá en photos :

Created using the Donation Thermometer plugin https://wordpress.org/plugins/donation-thermometer/.$10,000Raised $1,843 towards the $10,000 target.$1,843Raised $1,843 towards the $10,000 target.18%

Le Fonds Global de Dissémination a été créé pour aider à soutenir les efforts de dissémination comme les foires aux livres. S’il vous plaît, aidez-nous à atteindre notre objectif de 10 000 $ en donnant pour ce fonds aujourd’hui.

Jusqu’à présent nous avons rassemblé 1 843 $. Merci de votre soutien.

Donnez maintenant au Fond Global de Dissémination