Un Urantiathon spécial pour les jeunes

décembre 10, 2022 @ 12:00 pm 8:00 pm

Chers amis et étudiants du Livre d’Urantia,

L’Association Urantia internationale en collaboration avec le comité Urantia Young Adults International (UYAI) et le comité Young and Young Adults (YaYA du Urantia Book Fellowship) organisent un Urantiathon spécial pour les jeunes. sur le thème « Les Fruits de l’Esprit ».

Joignez-vous à nous alors que de jeunes étudiants du Livre d’Urantia partageront leurs réflexions uniques, s’engageront dans des discussions et des moments de communion. Le programme comprendra des présentations données par des étudiants d’Europe, d’Afrique, d’Amérique latine et d’Amérique du Nord avec des traductions simultanées en anglais, espagnol, portugais et français. Les étudiants de tous âges sont les bienvenus pour profiter des « Fruits de l’Esprit ».

Cet événement aura lieu le samedi 10 décembre 2022, de 10 h 00 à 18 h 00 HNE (UTC-5). Voici les heures dans certaines principales régions du monde pour vous aider à vous ajuster à votre propre fuseau horaire :

Espagne, Pays-Bas, Nigeria : de 16h00 à 12h00.
Brésil, Argentine, Chili : de 12h00 à 20h00.
Irlande et Ghana : de 15h00 à 23h00.
Sydney : Dimanche 11 décembre, de 2 h à 10 h.

Pour interagir dans les présentations Zoom en direct, vous devez vous inscrire au préalable via ce lien:

Si vous préférez, vous pourrez le visionner en direct sur Facebook.

Il sera également enregistré, et les présentations seront disponibles sur la chaîne YouTube de l’Association Urantia pour ceux qui veulent se rattraper en dehors des heures prévues.

Restez à l’écoute pour plus d’informations.

Entrée gratuite.

Online Zoom Session