L’entraînement d’enseignants et de dirigeants

Nigel Canberra Conf-13Des enseignants inspirés spirituellement et des dirigeants ont changé le cours du progrès humain et de la civilisation.  La formation de dirigeants et d’enseignants qui sont bien versés dans les enseignements du Livre d’Urantia constitue un objectif fondamental de l’Association Urantia.

Bienvenues sont les personnes qui sont disposées à organiser, animer, et encourager les autres vers une compréhension plus approfondie du Livre d’Urantia; et nos programmes de service entraînent ceux qui désirent contribuer.

De bons dirigeants sont essentiels pour la formation de groupes d’étude stables et dynamiques; ainsi que pour la formation et la gestion d’Associations Urantia locales et nationales.  Il est important que de tels dirigeants et enseignants émergent naturellement.  Les groupes d’étude se sont avérés être le meilleur environnement pour développer des enseignants et des dirigeants d’une manière naturelle et évolutionnaire.  L’Association Urantia ne prétend pas déterminer qui est un dirigeant ou un enseignant. Les membres des Associations Urantia et les groupes d’étude locaux reconnaissent naturellement les personnes qui sont bien informées, perspicaces et communicatrices à succès pour enseigner, parler et diriger des activités.