2e Congrès Urantia européen – Tallinn, Estonie 2019

Nous sommes heureux d’annoncer la tenue du deuxième Congrès Urantia européen qui aura lieu à Tallinn, en Estonie, du 11 au 14 juillet 2019.

Le thème du congrès sera : « Semer des graines – Pour une croissance intérieure qualitative et pour une croissance extérieure quantitative » et notre focalisation se fera sur la manière dont nous pouvons grandir spirituellement et faire profiter cette révélation au plus grand nombre de gens. Les lecteurs du monde entier sont les bienvenus.

Le programme du vendredi et du dimanche se concentrera sur les potentiels de croissance spirituelle ; le samedi, l’accent sera mis sur l’augmentation du nombre de lecteurs. Des expériences de différents pays d’Europe et d’autres continents seront mises en lumière en examinant ce qu’ils ont fait pour trouver de nouveaux lecteurs et former de nouveaux groupes d’étude. Après ces présentations, nos ateliers se focaliseront sur l’élaboration de nouveaux plans pour attirer les lecteurs. Les ateliers seront organisés en plus petits groupes linguistiques.

L’Association Urantia d’Estonie (Eesti Urantia Assotsiatsioon – EUA) sera l’hôte de ce Congrès, qui se tiendra au Tallink Spa & Conference Hotel à Tallinn. La langue parlée pendant le congrès sera l’anglais, mais si votre langue maternelle n’est pas l’anglais et qu’il vous est difficile de comprendre, sachez que nous prévoyons la traduction de toutes les présentations dans plusieurs langues en fonction du nombre de traducteurs bénévoles que nous aurons. Ces présentations seront disponibles au début du congrès sous forme de texte imprimé.

Le site Web du congrès est disponible à l’adresse suivante : www.urantia.ee/conference2019. Vous y trouverez des informations supplémentaires sur le programme, l’inscription à l’événement et la réservation de votre chambre d’hôtel. Au cours des prochains mois, de plus amples informations seront disponibles sur le site Web.

Inscription

Commencez dès maintenant à planifier votre voyage pour assister à ce congrès et à explorer la ville médiévale la mieux conservée du nord de l’Europe — Tallinn, avec ses clochers gothiques, ses pavés sinueux et son architecture enchanteresse.

Inscrivez-vous à ce bel événement et bénéficiez d’une réduction de 60  si vous vous inscrivez avant le 1er mars 2019

Cliquez sur le lien suivant ; www.urantia.ee/conference2019 pour vous inscrire à l’événement et réserver votre chambre.

Appel à l’action

Pour que nous puissions atteindre les lecteurs du Livre d’Urantia du monde entier, nous vous demandons de bien vouloir partager cette annonce avec les lecteurs de votre pays et nous aider à le promouvoir sur vos sites Web et médias sociaux locaux.

Au nom de l’Association Urantia d’Estonie (EUA) et de l’équipe organisatrice de ce congrès, il me tarde de vous rencontrer et de vous accueillir chaleureusement.

Mes salutations,
Karmo Kalda
Vice-président de l’Association Urantia d’Estonie (EUA)
Courriel : urantia@urantia.ee