Nouveau secrétaire pour l’Association Urantia

This image has an empty alt attribute; its file name is John-Nugent-thumb-150x150.pngJohn Nugent de Missoula, Montana, a récemment été élu comme nouveau secrétaire de l’Association Urantia Internationale. (John a remplacé Joycee Patterson qui a dû se retirer du poste de secrétaire pour des raisons personnelles). John a étudié Le Livre d’Urantia pendant près de 50 ans, ayant été initié à ce livre alors qu’il était au séminaire des Jésuites.

John est titulaire d’un baccalauréat en philosophie de l’université de Gonzaga et d’une maîtrise du séminaire de théologie de San Francisco. Il s’intéresse particulièrement à l’instruction du mandat de publication, « Vous devez à nouveau étudier les temps de Jésus sur Terre ». Il dit qu’il considère que les trois plus grandes influences sur les « temps de Jésus » sont la culture juive, les pratiques païennes et les rituels religieux, la philosophie gréco-romaine et la philosophie de la gouvernance politique.

Au fil des ans, John a assisté à des congrès nationaux et locaux, a participé à des groupes d’étude, a été membre de l’association Urantia en Californie du Sud (SURF) et de l’Association du Livre d’Urantia de Los Angeles (UBLA). Depuis qu’il s’est installé dans le Montana, il a formé son propre petit groupe d’étude.

John est à la retraite après une carrière dans l’administration des soins de santé et a été marié à sa défunte épouse pendant 45 ans. Il a deux fils adoptifs. Bienvenue au conseil d’administration John et merci de te mettre au service de l’Association. Nous nous réjouissons de travailler avec toi.

Lire plus à propos de Annonces.