Congrès international 2021 au Pérou- Les inscriptions sont ouvertes

Vers une citoyenneté cosmique

Nous sommes heureux d’annoncer que les inscriptions sont maintenant ouvertes pour le congrès international de l’Association Urantia 2021 au Pérou qui se tiendra dans la Vallée Sacrée des Incas, Urubamba, Cusco, Pérou du 22 au 25 avril 2021 !

Inscrivez-vous maintenant à cet événement mémorable au Pérou et recevez une réduction promotionnelle exclusive de 120 dollars US et ne payez que 330 dollars US si vous vous inscrivez avant le 31 mars 2020.

Coûts du congrès

Le coût actuel du congrès est de 330 dollars US (si vous réservez avant le 31 mars 2020) et comprend les services suivants

Inclus

1. Tous les déjeuners et dîners de qualité
  2. Pause-café et collation en milieu de matinée et en après-midi
  3. Services de navette de l’aéroport à la Vallée Sacrée et retour à l’aéroport
  4. Transport autour de la Vallée Sacrée, à partir des différents hôtels du congrès
  5. Transport (à quelques minutes), vers le restaurant et les sites archéologiques
  6. Guides touristique (obligatoire dans les sites culturels)
  7. Traductions simultanées (espagnol, anglais, portugais, français)
  8. Présentations de danse et de musique folkloriques
  9. Documents de la conférence

Non inclus

1. Hébergement hôtel
  2. Frais d’entrée sur les sites archéologiques
  3. Petit déjeuner (inclus dans le prix de l’hôtel)

S’inscrire maintenant

Prix éventuels :

31/03/2020 USD$360.00 (économisez 90.00 $)
22/06/2020 USD$390.00 (économisez 60,00 $)
22/10/2020 USD$420.00 (économisez 30.00$)
22/02/2021 450 DOLLARS US

Hébergement

Pour des informations détaillées sur les options d’hébergement et d’hôtel et bien plus, voir :

et : https://urantia-association.org/2019/peru-2021-international-conference-update/

Si vous prévoyez participer au Congrès International de l’Association Urantia, nous vous conseillons vivement de vous inscrire et de réserver votre hébergement à l’hôtel dès maintenant, en utilisant notre lien d’inscription

Bien que nous réservions des chambres à l’hôtel, il n’y a aucune garantie que des chambres seront disponibles à court terme avant la conférence. Et pour votre convenance, l’hôtel vous offre la possibilité de réserver maintenant et de payer plus tard, 45 jours avant le début de notre événement. Inscrivez-vous et réservez dès maintenant pour bénéficier de la réduction promotionnelle. Les possibilités d’hébergement disponibles vont des hôtels cinq étoiles — haciendas aux hôtels plus petits (mais non moins chaleureux et beaux) – pour répondre aux budgets personnels. Tous les établissements sont proches les uns des autres. Les prix de l’hébergement comprennent le petit déjeuner et dépendent de l’hôtel choisi pour le séjour.

Faits marquants

Le programme comprendra une combinaison de sessions plénières qui se tiendront au centre de conférence et d’ateliers qui se tiendront sur les sites archéologiques voisins. Des aventures uniques vous attendent dans la région entourant le centre de conférence. En plus du programme de la conférence Urantia et des activités mettant en avant la citoyenneté cosmique, la célèbre Vallée Sacrée des Incas est une destination touristique majeure sur la route du Machu Picchu, l’un des sites archéologiques les plus captivants du monde.

Dons

Pour aider le plus grand nombre de personnes à participer à cet événement, nous vous invitons à explorer les activités que l’Association Urantia Internationale commandite avec les contributions qu’elle reçoit. Votre générosité est grandement appréciée !

Faites un don ici

Nous sommes impatients de vous accueillir dans la Vallée Sacrée des Incas, à Cusco, au Pérou !

Lourdes Burga-Cisneros
Président, Association nationale Urantia Pérou