Vancouver 2020 — Urantia Global Exprerience

Université de la vallée du Fraser, C.-B. Canada
28 juillet au 1er août 2020

Participer ensemble — Unis dans un but commun — Servir Dieu le Suprême

L’Association Urantia du Canada et la Fellowship du Livre d’Urantia ont fait équipe pour accueillir ce rassemblement dans la vallée du Fraser à Vancouver. Ils invitent tout le monde à se rassembler pour servir la communauté mondiale en apportant une contribution personnelle à la civilisation d’Urantia.

« Urantia Global Experience »  est une rencontre de penseurs dédiés à servir Dieu le Suprême en explorant des solutions pour l’évolution progressive de la civilisation. Nous croyons que le succès mondial de cette entreprise expérimentale repose sur notre unité spirituelle — notre motif commun d’exprimer la volonté de Dieu dans notre vie quotidienne personnelle ainsi que dans nos institutions sociales.

Le modèle de ce rassemblement sera un peu différent de celui des expériences passées. Plutôt qu’une série de conférences et d’ateliers, tous les participants participeront à des groupes de discussion axés sur une variété de sujets tirés du Livre d’Urantia (voir fascicule 71 :4 Civilisation progressive). De ces discussions, nous espérons dégager des idées, des solutions et des objectifs communs.

Pour mettre en oeuvre ces grands idéaux, nous avons besoin de votre aide. Nous acceptons actuellement les candidatures pour les animateurs et les présentateurs d’exploration visionnaire, ainsi que pour les bénévoles.

• Duo d’animateurs — sont nécessaires pour animer les discussions au sein des groupes de discussion et des équipes de vision. Ces discussions se concentreront sur les 12 points de la civilisation progressive tels qu’ils sont présentés dans le contexte du travail avec le Suprême, et tous les facilitateurs devraient être familiers avec ces sujets.
  • Présentateurs — d’autres discussions (explorations visionnaires) sont consacrées à l’avancement de la civilisation par le biais de projets en cours, de projets planifiés et de prodigieuses idées pour de nouveaux projets.
  • Bénévoles — toute personne qui aimerait donner un coup de main en tant que
    gardien ou placeur, ainsi que pour installer l’équipement, nettoyer ou faire une grande variété de tâches secondaires. Nous avons aussi besoin de gens qui aimeraient chanter dans notre chorale.

Contactez-nous —Urantia Global Experience

Note : En raison de contraintes d’espace, cet événement est limité à 300 participants activement engagés.

Voyez notre site web pour plus information – Urantia Global Experience