Une occasion excitante de servir

« Service » — une recherche dans Le Livre d’Urantia a permis de trouver plus de 630 mentions du mot « service ». C’est le premier des fruits de l’esprit — le service aimant. Le service est vital pour la croissance spirituelle, mais en ce moment même, nous n’avons pas assez de bénévoles. Il y a plus de 30 projets appuyant l’Association Urantia Internationale et la révélation qui sont en attente de bénévoles prêts à servir.

Au cours de l’existence de l’Association, il y a eu beaucoup trop de bonnes idées de programmes qui ont été mises de côté parce qu’il n’y avait personne pour faire le travail. Nous espérons changer cela avec une nouvelle opportunité de service passionnante.

Nous sommes à la recherche d’une personne pour agir à titre de coordonnateur des bénévoles au bureau de l’administration centrale. Une seule personne possédant les bonnes compétences peut faire toute la différence dans le succès du travail de l’Association.

Nous recherchons quelqu’un qui est naturellement ouvert et amical, qui peut communiquer efficacement avec une diversité de personnes. Nous avons besoin d’une personne organisée et soucieuse du détail qui est à l’aise de travailler sur plusieurs projets à la fois et d’en assurer le suivi. Vous devrez être un communicateur efficace, tant à l’oral qu’à l’écrit, possédant des compétences supérieures en rédaction, en informatique, sur Internet et dans les médias sociaux. Vous êtes un travailleur autonome qui peut travailler efficacement sans supervision.

Le coordinateur des bénévoles du bureau de l’administration centrale travaille directement avec l’administratrice exécutive de l’Association Urantia Internationale et les comités du BSI pour identifier les opportunités de bénévolat, aider au développement des descriptions de postes de bénévoles, y compris les qualifications et compétences, recruter des bénévoles pour les postes ouverts, interviewer les candidats, leur fournir des opportunités et une orientation, et suivre le succès de chaque placement bénévole.

Êtes-vous la bonne personne ? Alors, postulez s’il vous plaît.

Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait l’être ? Alors, partagez cette opportunité avec eux. Ne manquez pas cette incroyable occasion de servir.

Remplissez le formulaire de demande de bénévolat à l’adresse suivante : https://urantia-association.org/impliquez-vous/devenez-benevoles/?lang=fr

Ou par courriel : secretary@urantia-association.org