Foire internationale du livre de Bogota – Colombie 2019

Une fois de plus, l’Association Urantia de Bogota, avec le soutien de l’Association Urantia Internationale, était présente à la célèbre Foire Internationale du Livre de Bogota : FILBO 2019.

Cette année, nous avions un grand kiosque situé dans l’un des meilleurs pavillons de la foire — le pavillon des universités — qui nous a valu un public plus intellectuel avec des questions plus profondes qu’à l’habitude. Nous avons été mis au défi d’approfondir nos réponses et nos discussions, donc de consacrer plus de temps à chaque visiteur. C’était très agréable de parler avec des jeunes étudiants universitaires de cette ville, avec leur soif exceptionnelle de connaissance et leur désir de comprendre des choses de nature spirituelle.

Sur les 605 000 visiteurs qui ont assisté à la foire cette année, nous avons distribué des brochures à 6 000 personnes. Celles-ci contenaient des informations sommaires sur chaque partie du livre. De plus, 30 000 dépliants ont été distribués aux visiteurs, les invitant à se renseigner sur le livre.

Pendant la foire du livre, trois conférences furent données sur Le Livre d’Urantia, plus de 70 livres furent vendus, et plus de 100 adresses courriel furent recueillies.

Nous avons eu la collaboration enthousiaste habituelle de bénévoles ; 33 de Bogota, trois de Cali et un d’Arequipa, au Pérou.

Après la foire du livre, une conférence virtuelle d’introduction sur Le Livre d’Urantia a été tenue avec ceux qui nous ont fourni leurs coordonnées.

Bien cordialement,

Esperaza Tovar Alvarado