Foire internationale du livre 2019 de CALI

Qu’est-ce qu’Urantia ? Quelle est l’œuvre de Dieu ? Comment le contacter ? Y a-t-il de la vie sur d’autres planètes ? Jésus avait-il des frères ? Là sont quelques-unes des nombreuses questions que nous avons rencontrées à la Foire du Livre de Cali qui a duré 11 jours et a été organisée grâce aux efforts de collaboration des Associations Urantia de Colombie et de Cali (URANCOL et URACALI.) Entre regards émerveillés, désir de connaissance, scepticisme et intérêt, plus de 8 000 personnes ont reçu notre amour pour la révélation et l’information concernant Le Livre d’Urantia. Quatre-vingts personnes nous ont demandé de rester en contact, et 23 ont acheté un exemplaire papier du livre.

Ganid demanda à Jésus :

« Pourquoi t’occupes-tu si constamment à rencontrer des étrangers ? » Jésus répondit : « Ganid, nul homme n’est un étranger pour qui connaît Dieu. Dans l’expérience de trouver le Père qui est aux cieux, on découvre que tous les hommes sont frères, et n’est-il pas naturel que l’on éprouve de la joie à rencontrer un frère récemment découvert ? Lier connaissance avec ses frères et sœurs, connaître leurs problèmes et apprendre à les aimer, c’est l’expérience suprême de la vie. » [Fascicule 130:2.6, page 1431.1]

Cette année, nous avons décidé d’ajouter le code-barres QR sur les dépliants afin que les visiteurs puissent télécharger le livre en format PDF directement sur Internet. Cela a encouragé et captivé de nombreux jeunes. C’était un cadeau pour nous d’entendre leurs questions et de partager la révélation avec eux.

Nous avons découvert de nouveaux lecteurs, dont certains ont promis de se joindre à nos groupes, tandis que d’autres étaient prêts à nous appuyer de différentes manières. Sur le site lors d’une réunion, nous avons présenté l’introduction au Livre à 30 personnes.

Les foires du livre sont des activités magnifiques de service fait avec amour, ainsi qu’un endroit pour apprendre la tempérance du caractère et des significations exaltées. Vingt bénévoles privilégiés ont ressenti : « Les satisfactions suprêmes du service aimant de l’homme. » [Fascicule 170:4.12].

Nous avons ressenti l’expérience de l’amour et du dévouement tout en communiquant la révélation, et nous nous sommes également sentis soutenus et aidés dans toutes les instances humaines et divines. Un merci spécial à l’Association Urantia Internationale et à leurs associés qui ont contribué à ce grand succès.