Foire du livre de Bolivie 2019 — Santa Cruz

Le vingtième salon annuel du livre a eu lieu à Santa Cruz de la Sierra, en Bolivie, du 31 mai au 11 juin. Le salon a eu 200 exposants et plus de 80 présentations de livres. Plus de 50 écrivains internationaux et une centaine d’écrivains nationaux y ont assisté, avec la présence de l’Union européenne en tant qu’invitée d’honneur. Lors de cette exposition, le livre le plus important était aussi présent pour nous les bénévoles qui assistions à cette foire : Le Livre d’Urantia.

Les bénévoles de notre kiosque ont passé douze jours à expliquer l’importance de ce Livre pour l’humanité. De nombreux enfants, jeunes étudiants et adultes étaient également présents. Malgré le scepticisme normal de certaines personnes, il y avait 273 âmes qui étaient sensibles aux vérités de ce Livre et nous ont laissé leurs coordonnées pour recevoir plus d’informations.

L’une des interactions les plus significatives que nous avons eues était celle d’une jeune fille intelligente d’environ 10 ans qui a commencé à poser des questions, et après avoir écouté les réponses, elle est devenue sérieuse. On pouvait voir dans l’expression de son regard la satisfaction, excitée d’avoir enfin trouvé les réponses. Et elle s’écria : « Oui ! » et entre les sanglots, elle a dit à son père, « Je ne veux aucun autre livre que celui-ci. » Je pense que c’était le meilleur moment de toute la foire.

Environ 2 500 dépliants d’information ont été distribués et 24 livres ont été vendus. Une présentation a également été donnée sur le Livre, à laquelle ont assisté une trentaine d’auditeurs.

Grâce au Père et à tous ses aides, la foire a apporté satisfaction aux bénévoles d’avoir contribué au grand travail d’évolution spirituelle vers le Royaume des Cieux et l’ère de la Lumière et de la Vie.