Congrès Urantia de Floride 2020

L’Agondonter Boot Camp Society de Floride et l’Association Urantia de Floride parrainent conjointement un congrès sur le Service et le Ministère, du 14 au 16 février 2020 au Day Spring Episcopal Conference Center Parrish, Floride (à 45 minutes des aéroports de Tampa — St. Petersburg)

Faites-en une partie de vos vacances d’hiver en Floride, surnommée l’état ensoleillé !

Que signifie servir ? Que signifie exercer un ministère ? Comment pouvons-nous trouver des moyens d’être utiles et de nous préparer ? Comment pouvons-nous élever le service à un niveau supérieur de ministère ?

Nous explorerons différentes façons dont les gens servent et exercent leur ministère en mettant l’accent sur l’aspect pratique. Vous êtes invités à participer en partageant vos expériences personnelles et vos aspirations. Nous espérons que vous en reviendrez encouragés en apprenant des façons confortables de servir et d’exercer le ministère. S’il vous plaît, partagez l’information autour de vous et amenez un ami.

Le dimanche matin, Paul et Jorgey Krupa, nous ferons une expérience pratique sur « Vivre les enseignements ».

L’inscription est de 50 $ US. Pour vous inscrire et réserver votre hébergement pour la fin de semaine au DaySpring, veuillez consulter l’information à http://abc-society.com/