Congrès d’ANZURA – Canberra 2019

Thème : Le mental au-dessus de la matière — L’esprit au-dessus du mental

Un lieu a été réservé pour le congrès — Australie et Nouvelle-Zélande (ANZURA) 2019,
alors marquez votre calendrier du 27 au 30 septembre 2019 !!

Ce congrès sera animé par la très talentueuse équipe de « Canberra » et notre conférencier principal sera l’astrophysicien et lecteur de longue date, Nigel Nunn.

À propos du thème :

Dans les superunivers évolutionnaires, l’énergie-matière est dominante sauf dans la personnalité, où l’esprit, par la médiation du mental, lutte pour la maitrise. Le but des univers évolutionnaires est l’assujettissement de l’énergie-matière par le mental, la coordination du mental avec l’esprit, et tout ceci, en vertu de la présence créative et unificatrice de la personnalité. [Fascicule 116:6.1, page 1275.1]

Il est assez évident qu’au 21e siècle, il y a une compréhension considérable de la façon dont le mental humain a subjugué la matière. Les progrès industriels et technologiques des deux siècles précédents ont fait que les hommes modernes sont devenus virtuellement des adorateurs de la science, et beaucoup suggèrent que cela mènera finalement l’humanité à la compréhension complète du monde matériel.

Cependant, nous devons nous rappeler que le Suprême exige que la matière soit soumise à l’esprit et que le mental n’est que le moyen d’atteindre cet objectif. Cela laisse la science avec le travail partiellement fait, et à moins que le mental avec lequel la matière a été partiellement soumise soit lui-même dirigé par l’esprit, avec la motivation de la personnalité, alors une compréhension complète n’est pas possible.

Notre objectif dans ce congrès est de souligner cette distinction.

Le congrès se tiendra au Greenhills Centre à Stromlo, à 20 minutes seulement des attractions touristiques du centre de Canberra et à une courte distance de la réserve récréative du barrage de Cotter et de l’observatoire du mont Stromlo. Greenhills Center se situe dans un cadre de brousse pittoresque et tranquille où vous pourrez admirer la vue sur la montagne et la faune sympathique. C’est un point de départ idéal pour explorer les magnifiques chaînes de Brindabella, visiter la réserve naturelle de Tidbinbilla et la ‘‘Deep Space Station’’ de Canberra.

Visitez le site Web d’ANZURA à l’adresse https://anzura.urantia-association.org