Commentaires sur les élections du BSI

Note de la rédaction : Le texte suivant a été rédigé par Rick Lyon, vice-président de l’Association Urantia des États-Unis (UAUS) devant le Conseil des représentants (CR) à l’issue des récentes élections des membres du Bureau du Service international (BSI).

Salutations à l’équipe du CR !

UAUS souhaite souligner les nombreuses années de service de Gaétan Charland, ancien président de l’Association Urantia internationale et plus récemment ancien Président des groupes d’étude, de Susan Owen en tant que secrétaire de l’Association, et de David Linthicum en tant que président de la dissémination.

Le leadership de Gaétan comme Président a permis à l’Association de disposer d’une base solide et d’une orientation axée sur le service et par son poste de Président des groupes d’étude, il a continué de soutenir cette révélation et toutes les personnes concernées. Une fois, j’ai présenté Gaétan comme enseignant, mentor, ami et frère; il est tout cela ainsi qu’un grand dirigeant de cette révélation et de cette organisation.

Susan a apporté connaissances, sagesse, expérience, loyauté et passion à ce poste de secrétaire de l’Association Urantia et toute l’Association a bénéficié de ses services. Dire « Merci ! » pour un tel service n’est pas suffisant pour exprimer notre gratitude et notre reconnaissance pour son leadership. En tant qu’ancien Directeur général de l’Association Urantia, j’ai travaillé en étroite collaboration avec Susan pendant de nombreuses années et je peux vous dire par expérience qu’elle a fait un travail remarquable et qu’elle a donné tout ce qu’elle avait à cette organisation et aux personnes que nous servons – plusieurs fois, faisant des choses importantes que même personne ne savait.

David a servi l’UAUS en tant que précédent Président, il est un ami et un serviteur loyal, dévoué et volontaire pour tous les membres de l’Association Urantia et pour la communauté Urantia. La direction de David a été l’ingrédient principal du programme de l’Association pour le Symposium sur le leadership 2011, qui a connu un vif succès.

Nous ne doutons pas que leurs efforts ont été remarqués et consignés par nos amis invisibles et seront récompensés par des opportunités de service encore plus grandes en plus d’une satisfaction spirituelle pour un travail bien fait.

Nous souhaitons également remercier Andres Ramirez pour son service en tant que Vice-président de l’Association et le féliciter pour sa nouvelle occasion de remplacer Gaétan en tant que nouveau Président des groupes d’étude.

Nous remercions Kathleen Swadling et nous sommes très reconnaissants de son empressement à continuer son rôle de Présidente des Communications pour l’extrêmement important site Web de l’Association, du Journal, du Tidings et d’autres communications. L’image est tout et la nôtre commence ici. Kathleen a activement servi cette révélation bien avant que nombre d’entre nous aient même trouvé le Livre !

Avec sincérité et au nom de tous les membres du UAUS,

Rick Lyon

Vice-président UAUS

Lire plus à propos de Annonces.