À propos de l’infolettre Tidings

Le bulletin Tidings est une publication en ligne qui sert d’outil principal de communication de l’Association Urantia Internationale pour atteindre les membres de l’Association, ses supporteurs, ses donateurs, ses bénévoles et ses amis lecteurs en général. Il fournit des nouvelles et des informations sur les nombreuses activités et événements des associations nationales et locales à travers le monde, ainsi que des informations et des annonces du bureau central, du bureau de service international et du Conseil des représentants. Elle sert à garder les membres en contact les uns avec les autres et donne aux lecteurs un sentiment d’appartenance ; d’être partie intégrante d’un mouvement véritablement international qui est conçu pour promouvoir la révélation d’Urantia aux quatre coins du monde.

Cliquez ici pour accéder à la collection complète des numéros précédents : voir les Archives de Tidings

Le nombre d’associations nationales et locales partout dans le monde ne cesse d’augmenter et, collectivement, elles entreprennent des activités inédites qui ont la capacité d’inspirer et de motiver les autres ; des activités telles que des congrès, des réunions régionales, des groupes d’étude, des programmes de dissémination, des programmes éducatifs, des projets de sensibilisation et la création d’aide à l’étude et de  lettres de nouvelles. Ces associations sont le sang vital de l’Association Urantia Internationale — elles fonctionnent au niveau de la base où le service efficace et la dissémination de la révélation ont lieu.

Il y a des milliers de lecteurs avec leurs histoires personnelles uniques sur comment ils ont trouvé Le Livre d’Urantia et comment cela a changé leur vie. Il existe des centaines de groupes d’étude dans le monde entier qui peuvent partager des histoires et encourager les lecteurs à créer leur propre groupe d’étude ou à y participer. Ces histoires doivent être racontées et Tidings fournit une plateforme efficace pour le partage de ces activités.

Si vous souhaitez partager vos histoires, veuillez soumettre votre matériel au rédacteur en chef. Les sujets peuvent inclure :

• Comment vous avez trouvé Le Livre d’Urantia
  • Projets spéciaux comme les foires du livre, le placement de livre en bibliothèque, la dissémination.
  • Groupes d’étude nouveaux ou établis — comment vous avez commencé — qu’est-ce qui vous motive ?
  • Vos réunions annuelles, pique-niques ou autres rassemblements sociaux
  • Envoyer des photos

Équipe Tidings

Contributions :

Soumettre les articles au rédacteur en chef et comprendre qu’ils peuvent faire l’objet d’une révision. Veuillez les limiter à environ 1 à 1 1 ½ page 700 à 1400 mots) avec une ou deux photos.

Page Couverture :

Pour varier, nous avons une image différente à chaque numéro. Les artistes, photographes et illustrateurs sont encouragés à soumettre des images pour utilisation éventuelle sur la page couverture ou à nous diriger vers une page Web de votre œuvre d’art.

Lire plus à propos de Annonces.