2e Congrès européen à Tallinn — Dernier rappel

Un rappel que le 2e Congrès Urantia européen est presque sur le point de débuter et se tiendra à Tallinn en Estonie du 11 au 14 juillet 2019.

Le thème du congrès est : « Semer des graines – Croissance intérieure qualitative et croissance extérieure quantitative “et l’accent sera mis sur comment nous pouvons croître intérieurement spirituellement et extérieurement en nombre. Les étudiants du Livre d’Urantia du monde entier sont les bienvenus.

Le programme se concentrera sur les potentiels de croissance spirituelle et sur l’augmentation du nombre de lecteurs. Divers lecteurs de différents pays d’Europe et d’autres continents présenteront leurs expériences, partageant ce qu’ils ont fait pour attirer de nouveaux lecteurs et former de nouveaux groupes d’étude.

L’Association Estonienne Urantia (Eesti Urantia Assotsiatsioon – EUA) sera l’hôte de ce congrès qui se tiendra au Tallinn Spa & Conference Hotel à Tallinn, en Estonie. La langue principale utilisée au cours du congrès sera l’anglais, mais si votre langue maternelle n’est pas l’anglais et qu’il vous est difficile de le comprendre, sachez que nous prévoyons traduire toutes les présentations dans plusieurs langues (en fonction du nombre de traducteurs volontaires) et les aurons disponibles au début du congrès sous forme de textes imprimés.

Le site Web du congrès est disponible à l’adresse suivante : www.urantia.ee/conference2019 et vous fournira des informations détaillées sur le programme, l’inscription à l’événement et la réservation de votre chambre d’hôtel.

Inscrivez-vous maintenant !

Contact :
Karmo Kalda

Vice-président, Estonian Urantia Association (EUA)
Courriel : urantia@urantia.ee
Téléphone: +372 5 200 300