Salon du livre de Miami

Le groupe d’étude de Miami a participé à la foire du livre de Miami du 17 au 19 novembre 2017. Un grand merci au groupe de bénévoles dévoués qui ont si bien travaillé ensemble pour mettre sur pied un kiosque d’exposition sur Le Livre d’Urantia et en faire une expérience formidable. Notre équipe était composée d’Angela Alvarez, de Jeanette Francis, Eva Castell, Luis Betancur, Raul Pujol et moi. Le kiosque a suscité beaucoup d’intérêt.

Nous avons vendu 25 livres, distribué 1 000 dépliants en espagnol, 1 500 en anglais, et nous avons ajouté 60 personnes à notre liste d’envoi. Nous avons été heureux de partager avec des lecteurs nouveaux et de longues dates, nous avons reçu des témoignages incroyables et des histoires de transformation personnelle de personnes qui avaient lu le livre.

Sans aucun doute, cela a été notre meilleure expérience jusqu’à maintenant dans nos efforts pour partager la révélation d’Urantia. S’il vous plaît, profitez de ces photos qui capturent l’atmosphère de cet événement incroyable.