Réunion annuelle de l’Association Urantia Néerlandaise

21 août 2018

Comme les années précédentes, l’Association Urantia Néerlandaise (UAISUN) organise une rencontre annuelle le 21 août pour célébrer la naissance de Jésus de Nazareth, l’incarnation de Micaël de Nébadon.

L’année dernière, nous avons bénéficié d’une tendance à la hausse du nombre de visiteurs par rapport aux années précédentes. Nous espérons que ce développement se poursuivra.

Cette année, les conférences se concentreront sur La Foi de Jésus.

Le fascicule 196 du Livre d’Urantia sera l’inspiration principale pour les présentations d’un certain nombre de conférenciers, en particulier cette citation :

Ce monde et tous les autres mondes de la création locale découvrent, dans la vie du Maitre sur Urantia, une religion d’un type nouveau et supérieur, une religion basée sur les relations spirituelles personnelles avec le Père Universel, et entièrement validée par l’autorité suprême d’une expérience personnelle authentique. Cette foi vivante de Jésus était plus qu’une réflexion intellectuelle et n’était pas une méditation mystique. [Fascicule 196 : 0,4, page 2087.4]

La rencontre aura lieu à nouveau au domaine Groot Kievitsdal qui est magnifiquement situé entre les forêts du domaine Pijnenburg sur la route entre Hilversum et Baarn et est bien connu comme l’un des plus beaux endroits dans cette région. (www.grootkievitsdal.nl) Ce beau centre est parfaitement équipé pour des congrès et des réunions sociales.

Pour plus d’informations, visitez : www.urantia.nl

Jaap Terra
Président d’UAISUN-Pays-Bas