L’Histoire d’André au Salon du Livre

L’histoire vraie d’une vie transformée :

J’ai été un lecteur solitaire du Livre d’Urantia de 1995 à avril 2001, lorsque j’ai assisté à la Foire Internationale aux Livres de Bogotá. C’est là que j’ai rencontré pour la première fois des lecteurs du Livre d’Urantia à un stand que certains volontaires avaient loué. J’étais si content et surpris d’apprendre l’existence d’un groupe de lecteurs dans ma ville. Et j’ai appris qu’il y avait une association Urantia dans cette ville aussi. À ce moment-là je ne soupçonnais pas que j’allais être aussi impliqué dans l’avenir dans cette organisation aux niveaux administratif et personnel.

Je dois avouer que j’avais quelques craintes au sujet de cette organisation et du genre de rencontres associées, et cela m’a donc pris environ un an avant de décider finalement de contacter quelqu’un. Après avoir pris contact avec les lecteurs et les groupes d’étude, je me suis bientôt fait de très bons amis et ma compréhension du livre a progressé de façon exponentielle. Et bien que je n’aie pas compris les différences entre les organisations Urantia, leur structure ou leur relation avec les groupes d’étude, j’ai commencé à m’investir comme volontaire dans les projets de l’Association, et peu à peu j’ai appris.

Et à cause de ce qu’a signifié pour moi rencontrer d’autres lecteurs à une foire aux livres, je continue d’être volontaire et à aider à l’organisation du stand. Je continue aussi de servir dans mes associations locales et nationales et sers actuellement comme Vice-Président au Bureau de Service International où j’apprends encore davantage en servant avec mes frères et sœurs du monde.

Le nombre de personnes qui sont confrontées au mot « Urantia », et au Livre et ses enseignements année après année dans les foires au livres est stupéfiant. L’impact sur les vies – incommensurable. Vos dons au Fonds Global de Dissémination rendent cela possible.

Les vies changent lorsque les étudiants apprennent à travailler ensemble en équipe et à partager leur inspiration spirituelle avec d’autres ; des chercheurs de vérité rencontrent les vérités de la Cinquième Révélation qui satisfont leur âme et nos amis invisibles trouvent des occasions nouvelles de conduire des mortels à la compréhension du statut de l’humanité en tant qu’enfants bien-aimés de notre Père Céleste – tous frères et sœurs.

Donnez maintenant pour notre Fonds Global de Dissémination