Congrès continental au Brésil

Le prochain congrès continental pour l’Amérique latine se tiendra à Guarulhos, São Paulo, Brésil.

Avec le thème Vivre les Enseignements, cet événement rassemblera des étudiants du Livre d’Urantia de tous les pays d’Amérique latine. Nous invitons également des lecteurs du monde entier à se joindre à nous pour cette occasion unique de partager trois jours d’exploration ensemble des nombreuses façons pratiques de vivre les enseignements du Livre d’Urantia.

Le congrès est organisé par l’Association Urantia du Brésil, avec le soutien du Comité latino-américain, et se déroulera en trois langues : le portugais, l’espagnol et l’anglais. Il sera possible de suivre les présentations dans l’une de ces langues à travers une salle de réunion Zoom sur Internet.

Restez à l’écoute pour plus d’informations ou par courriel : contato@urantia.com.br

Enrique Traver
Urantia Associação do Brasil