Articles d’intérêt du site Internet

Avez-vous vu la section Aides et ressource du site Web de l’Association Urantia Internationale?

Beaucoup d’étudiants du Livre d’Urantia produisent des aides à l’étude et des travaux dérivés – des outils créatifs qui peuvent aider les autres à comprendre la complexité du Livre d’Urantia. *

L’Association a développé une bibliothèque de ressources où plusieurs de ces travaux sont disponibles. L’index complet des sujets peut être consulté à la section Index thématique des articles du site Internet. Voici quelques liens spécifiques qui pourraient vous intéresser :

Vidéos : https://urantia-association.org/category/study-aids-resources/videos

Science et Cosmologie : https://urantia-association.org/category/study-aids-resources/science

Philosophie et religion : https://urantia-association.org/category/study-aids-resources/philosophy-religion

Croissance personnelle : https://urantia-association.org/category/study-aids-resources/self-development

Livres : https://urantia-association.org/category/study-aids-resources/books

Témoignages personnels : https://urantia-association.org/category/study-aids-resources/personal-testimonials

Introductions au Livre d’Urantiahttps://urantia-association.org/category/introductions-to-the-urantia-book

Enseignements de Jésus : https://urantia-association.org/category/study-aids-resources/teachings-of-jesus

Histoire du Livre d’Urantia http:// : https://urantia-association.org/category/history/the-urantia-book-history

* Veuillez noter que les opinions exprimées dans ces travaux sont celles des personnes qui les ont créés. Les inclure dans cette bibliothèque de ressources n’implique pas l’approbation du contenu par l’Association Urantia Internationale. Nous considérons qu’une grande partie du matériel de ces travaux comprend des informations utiles et elles sont fournies à titre de commodité aux lecteurs.