Aide financière — Congrès International 2018

Le Comité d’aide financière de l’Association Urantia a récemment rencontré les organisateurs du Congrès international 2018 (Pays-Bas du 12 au 15 avril.) Entre autres, le sujet important de l’aide financière aux étudiants ayant besoin de parrainage a été discuté. Voici quelques informations au sujet des commandites.

Commandites européennes :

Le comité a décidé de donner la priorité aux étudiants/leaders européens du Livre d’Urantia pour une aide financière afin d’assister au congrès. Toutes les conditions habituelles d’octroi de parrainage s’appliqueront et les demandes seront examinées par les conseils collectifs des associations nationales européennes. Il a été convenu que deux parrainages, d’une valeur de 325 € chacun, seraient mis à la disposition de chacune de nos associations européennes.

Commandites mondiales :

Quatre mois avant l’événement, nous offrirons les fonds de parrainage restants au reste de nos membres dans le monde entier. Encore une fois, toutes les autres procédures d’aide financière seront observées pour ceux qui demandent de l’aide pour cet événement.

Demandes d’aide financière antérieures :

Le Comité d’aide financière a également décidé de donner la préférence aux étudiants/leaders du Livre d’Urantia qui n’ont jamais reçu d’aide financière. Cependant, toutes les demandes seront prises en compte, y compris celles qui ont reçu de l’aide par le passé, alors n’hésitez pas à faire une demande et elle sera examinée.

Si vous désirez contribuer au fonds d’aide financière du congrès, s’il vous plaît visitez le site : https://urantia-association.org/get-involved/donate/.

Dépenses admissibles

Il y a beaucoup de dépenses possibles associées à la participation à un événement. Afin d’optimiser nos dons disponibles, nos politiques sur les dépenses admissibles tiennent compte du nombre de membres que nous pouvons aider et de l’aide financière que nous pouvons accorder à chaque personne.

Le Comité d’aide financière du congrès international de l’Association Urantia 2018 travaillera avec vous pour déterminer quelles dépenses spécifiques de la liste suivante de dépenses admissibles peuvent être fournies pour vous aider :

1. Frais d’inscription pour assister au congrès
  2. Dîner jeudi soir
  3. Déjeuner et dîner vendredi
  4. Déjeuner et dîner samedi
  5. Du café, du thé et de l’eau tout au long de la journée

Remarque : Les frais de congrès n’incluent PAS les frais de voyage, d’hôtel, de petit-déjeuner ou d’hébergement.

Cliquez ici pour accéder à la Politique d’attribution de l’aide financière aux congrès de 2018.

Si vous avez besoin d’une aide financière pour couvrir les frais de transport et d’hébergement, nous vous suggérons de le demander à votre association afin qu’elle puisse démarrer une activité de collecte de fonds pour vous.

Procédure de demande :

Pour demander une aide financière, veuillez envoyer votre demande à M. Antonio Schefer (président du Comité des congrès au BSI) conferences@urantia-association.org ou M. Hanno van der Plas (président du sous-comité de l’aide financière) hanno@urantia.nl et vous recevrez le lien pour accéder au formulaire de demande en ligne.

Pour plus d’informations, cliquez ici pour accéder au formulaire de candidature (note : ceci ne peut pas être rempli en ligne sans recevoir un lien d’inscription par courrier électronique de Hanno van der Plas ou d’Antonio Schefer.)

Avant d’engager des dépenses personnelles pour cet événement, veuillez vous assurer de recevoir un courriel de confirmation du Sous-comité de l’aide financière au congrès international de l’Association Urantia 2018 pour savoir quelle aide financière sera fournie, y compris comment et quand elle sera fournie. Si vous n’avez pas reçu un courriel d’approbation, cela signifie que nous ne vous avons pas encore accordé d’aide financière pour le congrès.

Si vous n’êtes pas admissible à l’aide financière, vous recevrez une lettre de notification afin que vous puissiez faire d’autres plans pour assister à notre événement en 2018.

Pour plus de questions s’il vous plaît contacter Hanno van der Plas ou Antonio Schefer.

Cordialement,
Le sous-comité d’aide financière du Congrès international 2018