Un appel pour les travaux consacrés aux enfants

La famille est le canal par lequel la rivière de la culture et du savoir coule d’une génération à l’autre. [Fascicule 84: 0.2, page 931.2]

Le Comité de l’éducation de l’Association Urantia Internationale est en train de planifier l’élaboration de programmes liés à l’édition de livres d’Urantia pour les enfants et les familles dans le cadre de la sensibilisation de l’Association dans la diffusion et la sensibilisation de la révélation à la prochaine génération.

Nous savons que de nombreux étudiants du livre ont consacré beaucoup de leur temps bénévolement et de leur énergie, à créer des œuvres secondaires par Le Livre d’Urantia, des guides et des aides à l’étude pour aider les familles et leurs enfants ainsi que la création de programmes pour les enfants lors des congrès ou des groupes d’étude. Nous demandons à ceux d’entre vous qui ont rédigé ou créés de tels travaux d’envisager la possibilité de partager votre oeuvre avec nous.

Nous développons également un centre de ressources pour que nous puissions facilement partager ces précieux efforts créatifs. Nous aimerions inclure votre travail dans le catalogue d’enfants. De cette façon, nous pouvons consolider sur ce qui existe déjà et partager votre oeuvre avec d’autres. Si vous souhaitez contribuer à ce programme, contactez Jeannie Vázquez (notre présidente du Comité de l’éducation) à education@urantia-association.org