Retraite de femmes ‘‘Daughters of God’’

Danser avec Dieu — Émerger dans la sagesse

Quand ?  Du 21 au 24 septembre 2017

Où ?  Fondation Urantia, Chicago

Comme notre série de retraites féminines se continue à la Fondation Urantia, l’équipe d’animatrices « Daughters of God » vous invite à un week-end intime, expérientiel et plaisant.

Lors de leur prochaine retraite « Danser avec Dieu – Émerger dans la sagesse », quatre filles de Dieu ont conçu un programme où elles créeront un milieu de confiance dans un cercle spirituel, exploreront ensemble des questions telles que :

•  Qu’est-ce que cette déclaration signifie pour vous : « Jésus n’a jamais manqué d’exalter le caractère sacré de l’individu ? »
  •  « Les anges n’envahissent jamais le sanctuaire de l’esprit humain ». Comment interprétez-vous cela ?
  •  Comment prenez-vous conscience du sacré dans le travail fastidieux de la vie quotidienne ?

À propos the Daughters of God

Mission :

Valoriser le statut d’être une femme dédiée à sa croissance spirituelle, son avancement intellectuel et son progrès moral.

Vision :

Toucher le cœur des femmes en explorant la dignité d’être des filles de Dieu, en honorant leur valeur, leur importance et en coopérant avec l’esprit divin intérieur afin de produite la magnifique moisson des fruits de l’esprit.

Si vous souhaitez participer à cet évènement au 533 W. Diversey Parkway à Chicago, contactez Joanne Strobel par courriel à joanne@urantia.org