Rencontre nationale des lecteurs francophones du Livre d’Urantia

Parrainé par l’Association Francophone des Lecteurs du Livre d’Urantia

15-18 juin 2017

Thème:
« L’influence de L’Esprit de Vérité et de la Divine Ministre sur notre évolution spirituelle »

Lieu: Hostellerie Notre Dame Des Lumieres, France

Rencontre annuelle 2017

L’AFLLU (Association Francophone des Lecteurs du Livre d’Urantia) vous invite à participer à sa rencontre nationale qui se déroulera en juin 2017 du jeudi 15  à 18 heures au dimanche 18 à 14 heures à Notre Dame de Lumières – 84220 – Goult.

Sur le plan de l’organisation matérielle de cette rencontre, nous vous proposons un hébergement en pension complète du jeudi 15 juin à 18h00 au dimanche 18 à 14h00.

Toutes les chambres bénéficient de sanitaires privatifs et de télévision. Si vous préférez un autre type de séjour : repas seulement ou demi-pension, il vous suffit de le préciser dans le bulletin de réponse ci-dessous, à retourner impérativement à notre président : IVAN STOL Mail : president_afllu@urantia.fr ou ivan.stol@free.fr
Tel : 06 01 86 10 66

Il ne reste que 5 places et quelques jours pour vous inscrire.

Mail : president_afllu@urantia.fr ou ivan.stol@free.fr

Tel : 06 01 86 10 66

Lien pour: brochure de l’événement