Bienvenue à l’Association Urantia Internationale

Nous sommes une organisation conçue pour offrir des services pour aider les étudiants du Livre d’Urantia, les nouveaux tout comme ceux expérimentés au niveau local, national et international  à s’organiser, afin qu’ils puissent étudier Le Livre d’Urantia.

Ce site Web est un moyen pouvant être utilisé à la promotion des activités du Livre d’Urantia, ainsi que pour s’unir avec d’autres étudiants, alors que nous vivons dans une aire de communication et d’éducation mondiales croissantes. Nous lisons dans Le Livre d’Urantia: « Chaque race doit se familiariser avec la pensée de toutes les races ; chaque nation doit connaître les sentiments de toutes les nations. L’ignorance engendre la suspicion, et la suspicion est incompatible avec l’attitude essentielle de sympathie et d’amour. » 52:6.4 Nos communications ici sont une manière de combler les lacunes des étudiants du Livre d’Urantia répartis dans le monde entier et divisés par les langues et les océans, mais unis dans la recherche de la vérité.

Je vous invite à explorer notre site Web. Vous pouvez lire ou faire de la recherche dans Le Livre d’Urantia, voir sur notre calendrier une liste d’ événements à venir, visiter notre bibliothèque d’aides à l’étude, apprendre sur les groupes d’étude et en savoir plus sur la structure de l’ Association Urantia Internationale.

Si vous souhaitez vous joindre à nous et collaborer, visitez notre page d’adhésion qui décrit le processus de candidature; vous pouvez également envisager de faire du bénévolat.

Notre Forum est un moyen utile d’étudier Le Livre d’Urantia avec d’autres étudiants du monde entier. Nos forums peuvent être utilisés pour discuter des fascicules, créer des guides à l’étude et de partager du matériel artistique ainsi que des expériences personnelles.

Notre section d’événements est régulièrement mise à jour et notre site Web évolue constamment. Revenez souvent nous voir pour obtenir les dernières informations sur la communauté Urantia en pleine croissance.

En service
Chris Wood