Première campagne de publicité du Livre d’Urantia en Ukraine

Ukraine Promotion 1En mars 2016, avec l’aide financière de donateurs de l’Association Urantia internationale, et après une étude de marché, l’Association Urantia d’Ukraine a pu engager la première campagne publicitaire du Livre d’Urantia en Ukraine. Conséquemment, nous avons placé des livres dans le réseau de librairies nommé « BUKVA ». Jusqu’à présent, nous avons :

• Placé une enseigne sous forme de petites bannières dans un total de 510 voitures de train dans le métro achalandé de Kiev. Ceci s’est déroulé pendant 2 mois à partir du 15 février. Les dimensions de ces bannières étaient 142 х 70mm.
  • Ukraine Promotion 4Placé des enseignes dans le réseau de librairies BUKVA. Des affiches avec les principales informations sur Le Livre d’Urantia ont été imprimées et placées dans les vitrines de sept magasins du réseau dans cinq villes ukrainiennes. Six affiches étaient de taille A2 et une était A3. Nous avions aussi un étalage de livres dans la vitrine du magasin principal à Kiev. Les affiches ont été présentées tout au long du mois de mars. Le personnel de certains des magasins les ont tellement aimés qu’ils les ont laissées affichées dans un endroit moins visible après la fin de la période de placement.

Nos dépenses totales, incluant la livraison de livres aux magasins, étaient d’environ $ 800 É.-U.

Vous pouvez voir les photos de notre campagne sur ce lien : http://bit.ly/tub-adv-ukr

Nombre de livres d’Urantia vendus par le réseau de magasins de Bukva pour les six derniers mois :

1

Le montant total de Livre d’Urantia vendu en Ukraine aux lecteurs et à travers le réseau des magasins BUKVA depuis 2014 jusqu’à aujourd’hui est de 273 livres.

Au nom des membres de l’Association Urantia d’Ukraine, je tiens à remercier tous les donateurs de l’Association Urantia qui ont rendu ce projet possible. Nous envisageons de répéter cette campagne de publicité dans le futur.

Anton Miroshnichenko
Association Urantia d’Ukraine